France : L’état de santé du Président


Du 26 Octobre 2012, son excellence Mr Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République Islamique de Mauritanie sera bientôt à Nouakchott, sans aucune inquiétude. Aussi, il faut le savoir. Le chef de l’État Mauritanien n’a pas subi une deuxième intervention chirurgicale en France. Il se porte très bien grâce à Dieu et aux compétences de techniciens de la santé qui l’ont suivi avec efficacité.

Actuellement l’homme le plus aimé et le plus soutenu en Mauritanie est presque dans ses derniers soins liés aux sports d’entretien et aux différentes étapes de récupération. Il communique sans aucune difficulté avec les uns et les autres.

Mr Mohamed Ould Abdel Aziz retrouvera sans délai, son aimable peuple, sa patrie et ses missions qui sont au service de la Mauritanie et de tout être humain. Il retrouvera ses fidèles amis dans un climat de confiance et de fraternité ou tout le monde sera satisfait de son rétablissement.

D’autres se rendront compte c’est comme s’il était en vacance habituelle à l’étranger. Nous demandons à Allah le Tout Haut et le Tout Puissant de sécuriser et de protéger d’avantage la Mauritanie et les Mauritaniens.

Moussa N’Diaye
Journaliste TV

Source : Cridem

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge