France Volontaire : Communiqué de presse – Thé volontariats

France Volontaires est une plate forme de volontariats international. Sa vocation est de favoriser le développement qualitatif et quantitatif des engagements volontaires dans plus de 55 pays dans le monde dont la Mauritanie. Cette plate forme dont l’un secteur d’activité est le développement durable vous convie le 18 avril prochain à 17h à son 1er débat sous la forme de « Thé-Volontariats » dans ses locaux.

france_volontaires_logo_00A travers cette rencontre avec les acteurs du secteur, une discussion et échange va être animé et portera sur l’interdiction des sachets plastiques en Mauritanie : la Mauritanie interdit la production, l’importation et l’utilisation des sachets plastiques ; quelle démarche envers les acteurs et quelles solutions alternatives ?

Par l’organisation de cette rencontre, France Volontaires veut contribuer à la protection concertée de l’environnement qui constitue un de ces axes d’intervention.

Cette rencontre réunira l’ensemble des acteurs du secteur : producteurs, utilisateurs, décideurs, société civile, l’Etat, les médias, etc. Ainsi, elle constitue une occasion pour débattre et promouvoir les solutions alternatives pour un changement de comportement des populations.

Vu l’enjeu d’un tel débat, nous invitons le public à y prendre part et y participer activement. Pour toute information, veuillez contacter :

Awa Seydou Traoré 
Animatrice et chargée de Communication de l’Espace Volontariats, 
France Volontaires/Mauritanie
Tel : 4 691 92 02/ 4487 82 26 /4 641 69 40

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind