Démenti des propos du député Yacoub Ould Moine


Dans un communiqué dont copie nous est parvenue, l’Université de Nouakchott a formellement démenti les propos du député Yacoub Ould Moine concernant les doubles salaires du Ministre d’Etat et du Directeur de Cabinet du Président de la République. Voici dans son intégralité ce communiqué :

« L’Université de Nouakchott a été surprise par les allégations sans fondement du député Yacoub Ould Moine, relayées par certains sites électroniques, le dimanche 04 mars 2012.

Tout en attirant l’attention sur la gravité de tels propos inexacts, l’université de Nouakchott affirme avoir interrompu le paiement des salaires des professeurs Ahmed Ould Bahiya et Isselkou Ould Ahmed Izidbih et ce depuis leur nomination respective aux postes qu’ils occupent présentement, conformément aux textes en vigueur et à l’image de cas précédents… ».

98Dans un document joint à ce communiqué, l’Université de Nouakchott a affirmé que les professeurs Ahmed Ould Bahiya et Isselkou Ould Ahmed Izidbih n’ont plus perçu de salaires depuis leur nomination à leur poste actuel et ce à compter du 30/09/2009 pour le premier et le 31/05/2011 pour le second.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge