Ils volent une Carina : arrachent le sac d’une vendeuse et se font arrêter.

Deux caïds multirécidivistes, Ahmed Ould Mohamed Salem et Sidina, ont volé en plein jour une Carina appartenant à Mohamed Hassane Ould Mohamed Lemine, professeur à l’Université.

Vers 16 heures, ils font une ronde aux alentours du marché d’El Mina et arrachent le sac d’une vendeuse dénommée Khiya Mint Bilal .Celle-ci se met à crier de toute sa voix, pointant du doigt une Carina qui filait avec allure. Heureuse, quelques policiers en ronde étaient là, Def, Khalifa, Bocar et Doumbiya. Ils prirent la voiture en filature et parvinrent à la coïncer. Sidina était parvenu à s’échapper et les policiers se jetèrent sur Ahmed qui conduisait la bagnole. Le professeur affolé avait porté plainte auprès de plusieurs commissariats. Conduit au poste, Ahmed passa aux aveux et conduisit les limiers au Ksar où la voiture a été volée.

Le professeur alerté, ne pouvait contenir sa joie. Il se rendit au commissariat d’El Mina où il trouva sa bagnole intacte. Khiya Mint Bilal qui était également venu se plaindre trouva son voleur devant elle ainsi que son sac. Elle en déclara le contenu, une somme de 30.000 UM, des bijoux et ses pièces d’identité. Après l’établissement de son P.V d’écoute, Ahmed a été déferré au Parquet de la République accompagné des deux plaignants. Après avoir été entendu par le Procureur de la République et le juge du 6ème cabinet, Ahmed a été conduit en prison et un mandat délivré contre son complice Sidina. La bagnole ainsi que le sac furent restitués à leur propriétaire.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge