La Mauritanie recrute par courrier électronique.


Le nouveau sélectionneur de la Mauritanie, Patrice Neveu, a lancé un appel, par courrier électronique, pour le recrutement des futurs pensionnaires de l’équipe nationale de football de ce pays.

Selon l’hebdomadaire spécialisé France Football de mardi, Neveu a lancé depuis Nouakchott ‘’un appel à tous les joueurs mauritaniens expatriés pour constituer une nouvelle équipe nationale de façon originale’’.

‘’Dans l’objectif de redynamiser ses équipes nationales, la Fédération mauritanienne de football sollicite et incite tous les joueurs de nationalité mauritanienne évoluant dans des clubs hors du pays à bien vouloir transmettre leurs coordonnées téléphoniques ou leur mail’’, indique FF citant le courrier.

Le journal ajoute : ‘’Ainsi, après étude de leur dossier, le nouveau sélectionneur prendra directement contact avec ces joueurs de haut niveau motivés pour relever les challenges sportifs à venir’’.

Déjà forfait pour les éliminatoires des CAN 2012 et 2013, les Mourabitounes préparent un tournoi en Palestine et la Coupe arabe des nations en Arabie Saoudite à partir du 22 juin prochain.

La Mauritanie vise à moyen terme la qualification au prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui aura lieu en Afrique du Sud en 2014. Cette compétition est réservée aux joueurs évoluant dans les championnats locaux.

SD/AD

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge