Le Président de la CUN décoré.


Le président de la CUN Ahmed Ould Hamza a été décoré dimanche dernier par les membres de l’ONG Ennour au siège de cette institution sanitaire sise à Toujounine, en présence de plusieurs personnalités dont des hauts responsables de la CUN.

Dans son allocution pour cette circonstance, Mohamed Ould Laghdaf, le docteur généraliste dudit centre de santé, a fait un aperçu succinct de s L’ONG Ennour, soulignant qu’elle avait vu le jour en février 2009, sous la présidence d’Ahmed Hacen Ould Dedew, indiquant qu’un centre de santé a été construit en 2010 pour venir en aide aux populations les plus démunies notamment les pauvres ménagères en état de grossesse.

« Le centre sanitaire dispose de tous les moyens ou presque pour la prise en charge gratuite des malades » a-t-il dit, précisant que 19 médecins dont 17 spécialistes et 2 généralistes opèrent dans cette structure qui comprend également un laboratoire et une pharmacie.

Prenant à son tour la parole, Ould Hamza a indiqué que le programme de l’ONG Ennour mérite d’être soutenu par toutes les personnes de bonne volonté notamment par les autorités publiques mauritaniennes.
Abou Oumar Bâ

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind