Opposition / Pouvoir : Le fédéral de Nouakchott III réplique à la COD.


La fédération de Nouakchott III entreprend depuis quelques jours une vaste campagne de sensibilisation et d’explication au niveau des militants de cette circonscription de la capitale. Le but de cette opération tout azimut est d’apporter une réplique aux récents propos des responsables de la coordination de l’opposition démocratique (COD).« En appelant à renverser et à juger le président Mohamed Ould Abdel Aziz élu démocratiquement, l’opposition sort du champ démocratique, pire, elle cherche à engager le pays dans une escalade aux conséquences imprévisibles », déclare Dr Ahmed Jidou Ould Zein, secrétaire fédéral UPR de Nouakchott III au cours d’une grande réunion de sensibilisation tenue, au siège de la fédération, Zatar, en présence de trois ministres du gouvernement. « L’attitude adoptée, depuis quelque temps surprend les démocrates que nous sommes parce que nous les attendions sur le terrain politique pour débattre des questions de l’heure et proposer des alternatives crédibles plutôt que d’engager la surenchère, une politique de l’Autriche, au moment où le gouvernement travaille à transformer ses performances macro économiques en performances sociales », explique le fédéral.

Cette offensive engagée la fédération de Nouakchott III, va toucher l’ensemble des militants et sympathisants du parti dans la circonscription en vue d’éclairer l’opinion sur les « visées nuisibles » de l’opposition précise le fédéral. Et Ahmed Jidou ould Zein de poursuivre : «Le peuple mauritanien est suffisamment mature et conscients de la gravité de la situation géopolitique régionale pour suivre les appels inaudibles de cette opposition qui, après avoir échoué sur le terrain politique investit celui de la subversion, les mauritaniens ne les suivront pas dans cette aventure ; la très petite mobilisation devant le Parlement en Congrès en est une parfaite illustration. La COD est désavouée, elle doit en tirer les conséquences. »
La fédération Nouakchott III promet un travail de proximité, les membres du bureau fédéral effectueront le porte à porte pour échanger avec les citoyens, recueillir leurs préoccupations afin de les remonter aux pouvoirs publics en vue de leur trouver des solutions rapides.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge