Santé : Des prédateurs rôdent autour de l’Hôpital de l’Amitié.


Des observateurs avertis avaient déjà donné l’alerte, en attirant, lors de la dernière visite du Président de la république, Mohamed Ould Abdel Aziz à l’Hôpital Mères et enfants. Car, pour eux, des gens dont la responsabilité est fortement engagée dans la faillite de l’Hôpital de Cheikh Zaid vadrouillent aujourd’hui autour de l’Hôpital de l’Amitié, avec comme seul objectif de prendre, dit-on, en otage ses nouveaux responsables, et reconduire les mêmes pratiques qui avaient conduit à la rupture du dit hôpital.
Si certains des membres sont reconnus pour leur probité, des indiscrétions indiquent pourtant qu’un ou deux influents de la commission désignée par le président Mohamed Ould Abdel Aziz pour insuffler un sang neuf au pavillon de la santé, serait entrain de peser de tout son poids pour faire bénéficier à ses protégés les postes stratégiques pourvus ou qui sont à pourvoir.

Ainsi donc, le pauvre agent de santé tout comme le citadin lambda n’aura pas vraiment le temps de retrouver ses esprits et cette commission désignée par le président Mohamed Ould Abdel Aziz semble avoir donc des bonnes idées pour l’endormir.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge