Seydou Nourou Gaye, Fama Mbaye, Noura Mint Seymali et Walfadjiri, avec l’AFMA…


…pour célébrer la femme mauritanienne. Pour marquer la célébration de la Journée Internationale de la Femme, le jeudi 8 mars, l’Association des Femmes Mauritaniennes Actives (AFMA) propose une manifestation alléchante à Restaurant "Le Capricorne" de Nouakchott.
La soirée sera marquée par un dîner de gala suivi d’un défilé de mode. A l’affiche, il y’aura Seydou Nourou Gaye, le groupe Walfadjiri de Nouakchott, Fama Mbaye et Noura Mint Seymali.
"Une partie de nos recettes seront versées au bénéfice des femmes nécessiteuses et des enfants malnouris", a expliqué Madame Wane Marième Niang, présidente de , l’Association des Femmes Mauritaniennes Actives (AFMA). Auparavant, dans l’après-midi, à 19h, une conférence ayant pour thème "Le rôle de la femme dans le développement de la Mauritanie" sera organisée, au Restaurant Capricorne, l’Association des Femmes Mauritaniennes Actives (AFMA).

L’AFMA a été créée, entre autres, dans le but de contribuer au développement économique et social du pays, de favoriser l’émancipation de la femme mauritanienne, de contribuer à la réduction de la pauvreté.

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind