Tourisme: 134 touristes achèvent un parcours officiellement appuyé.


Les 134 touristes venus dans le cadre de l’opération charter organisée par le ministère chargé du Tourisme ont terminé leur parcours et sont rentrés à Atar aujourd’hui pour reprendre l’avion vers la France, a indiqué une source officielle.

Les tour-opérateurs présents ont assuré aux autorités de leur décision "d’être là pour la prochaine saison touristique". En attendant, d’autres voyages comme celui-ci seront organisés pour un certain nombre de touristes de profils variés afin de faire connaître la destination à de nouvelles catégories de touristes traditionnellement présents sur d’autres parcours dans les déserts d’ Afrique du nord ou d’Asie centrale, selon la source.

Le charter affrété par les autorités mauritaniennes était destiné à "briser le blocus maintenu contre la destination Mauritanie depuis deux ans maintenant" selon les autorités.

Parmi les tour-opérateurs invités en Adrar, il y a des grands noms dans le tourisme d’aventure dans le monde, dont notamment Allibert, Balaguère et Point Afrique.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge