Gabon: Messi, 2 milliards de FCFA pour répondre à l’invitation de Bongo ? Un Barcelonais clarifie tout

Lionel MessiLa visite de la star mondiale du football au Gabon Lionel Messi, pour la pose de la première pierre du stade de Port-Gentil Rechercher Port-Gentil continue de défrayer la chronique dans le pays .

le magazine France-Football révélait mardi que la venue de l’Argentin au pays d’Omar Bongo aurait coûté 3,5 millions d’euros soit 2,29 milliards de FCFA.
Une information démentie ce mardi, par un ancien dirigeant du FC Barcelone qui a des liens étroits avec la fédération Gabonaise de Football.
Selon Alejandro Echeverria, le rival de Cristiano Ronaldo n’a touché aucun centime, il s’est rendu au Gabon pour réaliser une promesse faite à Samuel Eto’o et Deco.

« Messi Rechercher Messi n’a pas touché le moindre centime pour aller au Gabon » , a clarifié ce dernier dans un media occidental , avant d’ajouter . « Il l’avait promis à Eto’o et à Deco et il a tout fait pour honorer son engagement, malgré un emploi du temps surchargé ».

Pour rappel, le président Gabonais Ali Bongo Rechercher Ali Bongo grand fan de football, a déjà déplacé l’équipe nationale de Brésil et du Portugal dans son pays pour des rencontres amicales contre les Panthères.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge