Gabon: Un homme meurt après des ébats sexuels dans un motel avec la fille de son collègue

homme meurtKoaci.Com : Un homme d’une cinquantaine d’années, Pierre-Claver Guibinga, est mort après des ébats sexuels avec la fille de son collègue dans la nuit de jeudi à vendredi dans un motel à Oyem, le chef-lieu de la province du Woleu-Ntem (nord du Gabon).
Selon une source digne de foi, la victime était un agent de la sécurité pénitentiaire en service à la prison centrale de la localité. Cette nuit-là, il s’est rendu dans une maison de passe pour satisfaire sa libido avec une adolescente 16, du reste, fille de son frère d’arme.
Après les ébats sexuels, il aurait ressenti un malaise. Dans un premier temps, sa partenaire a cherché assistance dans le voisinage immédiat. Devant la persistance du malaise, le maton a été conduit nuitamment dans une unité sanitaire de la ville. Mais il y a finalement rendu l’âme.
La nouvelle s’est immédiatement répandue comme une traînée de poudre à Oyem. C’est ainsi que le père de l’adolescente a découvert que son collègue entretenait une relation sexuelle avec sa fille encore mineure.
Les autorités judiciaires de la localité ont ouvert une enquête sur les causes exactes de la mort de l’agent de la sécurité pénitentiaire. Ce drame alimente les conversations à travers le chef-lieu de la province septentrionale. Les estiment que le quinquagénaire a succombé à un infarctus. D’autres n’excluent pas une overdose.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge