Gaz sarin en Syrie? Les images seraient truquées…

Syrie-gaz - corps images truquées

Les images diffusées du prétendu raid chimique de l’armée syrienne contre Ghoutta ne peuvent qu’être truquées.

Selon Afif Dalah, expert de droit syrien si ” les attaques chimiques avaient été tellement intenses pour laisser autant de morts (1300 selon l’opposition), il aurait été impossibles de réunir tous les corps dans un laps de temps aussi court” !

“Il s’agit d’une allégation mensongère qui relève de la guerre psychologique qui vise essentiellement la mission onusienne “. L’expert syrien se rappelle les campagnes précédentes avec la même thématique contre le régime Damas et la participation active des médias occidentaux et arabes à la propagation du mensonge.

Pour le juriste syrien,” les images utilsées , les films vidéos ont été tous tournés avant que cette allégation soit mise en avant. Il est impensable que les gens puissent ramasser les corps d’une manière aussi théâtrale en cas d’une attaque réelle au gaz . Impossible qu’on puisse tourner des films avec une si grande latitude dans une zone contaminée . Ces corps appartiennent aux civils syriens que les takfiris tuent et enterrent dans des fosses communs; les terroristes font du commerce avec du sang des syriens…..c’est une ridicule fuite en avant”

Source : Xibaru

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind