Genèse familiale d’un esclave affranchis devenu un nègre au service de la machine esclavagiste, son nom est Mohamed Vall Ould Youssouf.

Mohamed Vall Ould Youssouf

Qui est cet aboyeur, nègres de service Mohamed Vall ould Youssouf ? C’est l’un des grands laudateurs fumiste, nègre de service depuis au temps de Maawiya jusqu’au faux général Aziz , les plus invétérés et aboyeurs contre les militants abolitionnistes; un  hartani  de Rosso « se targuant d’être un maure ou arabe noir » qui a repris le flambeau traditionnel de ses anciens maitres maures et leur néfaste idéologie esclavagiste; sa mère est issue d’une famille haratine devenu esclavagiste; cette mère dont il est issu lui même, dans sa jeunesse, avait  aimé l’un des esclaves de sa famille, un esclave qui s’appelait Boutta;  lorsque le père de la futur maman de Mohamed Vall Ould Youssouf a appris que sa fille aimait son esclave au nom de Boutta, son grand père un hartani esclavagiste qui a repris les traditions esclavagistes maures a purement et simplement castré l’esclave bien aimé de sa fille à l’instar de la coutume des maures; mais, quelques temps après, le père esclavagiste et castreur d’esclaves décéda, sa fille, ex-amoureuse de l’esclave Boutta désormais castré, hérita tous les biens de son père, dont les esclaves; et c’est en se moment que la futur mère de Mohamed Vall Ould Youssouf, affranchit un autre esclave de son défunt père, qui s’appelle Youssouf, elle prend ensuite le soin d’épouser son désormais affranchis esclave.

Youssouf l’affranchis devient le  père des enfants de son ex-maitresse, une fratrie dont fait partie Mohamed Vall ould Youssouf;  le même  Mohamed Vall ould Youssouf devient l’un des aboyeurs négationnistes de l’esclavage le plus connu en Mauritanie, il fait ainsi d’une pierre à  deux coups:

Le premier coup s’est qu’il a pu approcher et gagner la confiance des deux dictateurs militaires mauritaniens, Maawiya et Aziz et le deuxième coup lui permet de refouler l’histoire de son père et de sa mère avec l’esclavage.

A noter aussi que Mohamed Vall ould Youssouf a été le premier à attaquer le président d’IRA-Mauritanie après son passage au Congrès américain, en disant que parler de la castration des esclaves en Mauritanie est un mensonge impardonnable; hors l’ex-esclave, castré il y a quelques décennies pour avoir aimer la mère de Mohamed Vall ould Youssouf, est toujours et jusqu’à maintenant, esclave dans la maison de la famille de Mohamed Vall ould Youssouf dans la ville de Rosso Mauritanie. Cette information est vérifiable chez cet aboyeur menteur à Rosso, puisque l’esclave victime de la castration par la famille Mohamed Vall Ould Youssouf est encore en vie à son service à Rosso.

En conclusion je vous renvoie à mes récents propos dans un article sur le racisme en Palestine.

« Vous voila frappez par la dure réalité chers hypocrites menteurs qui cherchent à tronquer l’histoire de vos victimes par lâcheté. Une langue ou culture ne peuvent déterminer l’identité d’un groupe d’individus, l’identité est définie selon l’histoire vécue, le passé et présent. Les haratine sont victimes de l’esclavage et du racisme des arabes dans le monde alors comment peuvent ils partager la même culture identitaire ? Nous n’avons pas la même histoire, nous ne sommes pas prêts à assumer les crimes contre l’humanité que vous avez   commis sur nous. Eh oui quand on accepte l’identité « arabe », il faudra assumer aussi leur histoire barbare alors que nous sommes leurs victimes non le contraire, comment cela est possible ? En nous imposant l’identité « arabe », on nous impose à admettre, légitimer  les crimes qu’ils ont commis sur nous d’où cette haine aveugle envers tout homme qui refuse l’arabité. Quand on veut brouter tranquillement la république en tant que haratni ou noir, il suffit de se renier en reniant ces propres ascendants pour voir aussitôt toutes les portes verrouillées, se déverrouiller automatiquement comme par miracle. Les maures sont rusés par les pratiques de l’esclavage, le racisme, la manipulation etc… Ne soyez pas naïf, les maures ne vous donneront jamais vos droits ni vous respecteront sans avoir établis un rapport de force qui menace sérieusement leur intérêt sur place et dans le monde. »

Diko hanoune

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge