Génie militaire: Un colonel convoqué et l’arrêt des travaux de la voirie

« L’ex directeur du génie militaire, le colonel de l’armée Sid’Ahmed Ould Mane, a été convoqué par l’Etat Major National pour être entendu sur les causes de l’arrêt des travaux de la voirie de Nouakchott » rapporte le site d’informations Rayid.

Selon le site qui donne l’information, l’arrêt des travaux est dû au non règlement des factures relatives aux prestations de services faites par les engins au moment où une fuite d’une somme de 300 millions d’ouguiyas a été constatée par les autorités de l’Etat major national.

Ce qui atteste que l’interpellation de l’ex-patron du génie militaire est dû à l’arrêt des travaux qui a poussé le ministère de l’habitat, l’agence de développement urbain et la communauté urbaine a haussé la voix.

A en croire que la suspension des travaux du tronçon carrefour Madrid- commissariat spécial de la voie publique entrave la circulation des voitures et des personnes dans ce sens.

Et le site Rayid d’informations de préciser que le « voyage d’Ould Mane à Washington, l’arrêt des travaux et l’entrée des engins dans les garages sont les fruits de la corruption et des détournements de derniers publics ».

Suite à cette affaire, notre source a souligné que , le colonel Ould Mane a demandé aux responsables des engins a lui présenté toutes les factures payées et non payées et les contrats qui lient son institution à cette société.

Source: Alkhabar

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info 

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind