Guidimakha: Réception du Don d’A R S F au lycée de Sélibaby

contribution - plumeAmadou Bocar Ba : Ce lundi, 9 février 2015, le bureau du proviseur du lycée de Sélibaby a servi de cadre à la cérémonie de réception d’un lot d’écritoires, don de l’Association des Ressortissants de Sélibaby en France aux élèves du plus grand établissement secondaire de la région du Guidimakha. Cette cérémonie est marquée par la présence de Mr Mahmoudi ould Sidi Aly, DREN du Guidimakha et des représentants d’A R S F à Sélibaby dont Diallo Demba, Sow Oumar Alassane et Yaté Karamoko.

Entouré de ses proches collaborateurs que sont Diak Ibrahima, Farba Hademou Tamboura et de Mamadou Moussa Touré, Directeurs d’études et Sy Alassane Mamadou, S G, Mr Yacouba Fofana, le proviseur a vivement remercié les   ressortissants de Sélibaby en France pour leur geste.

Prenant la parole à son tour, le commissaire de jeunesse Diallo Demba, des mains de qui le lot est remis a déclaré que A R S F ne ménage aucun effort pour appuyer les populations de Sélibaby surtout dans les domaines de l’Education, de la santé et de la jeunnes, secteurs qui nécessité une attention particulière. Et d’ajouter après les journées culturelles que compte organiser l’Association d’autres actions sont programmées dans le but d’aider les secteurs précités. Le représentant du Ministère de l’Education Nationale au niveau régional (DREN) a manqué des mots pour saluer les membres de cette association pour l’importance accordée à la ville. Les participants à cette cérémonie ont unanimement salué les efforts de ces jeunes qu’ils ont d’ailleurs vivement remerciés. Ce geste louable des ressortissants de la ville de Sélibaby à leurs frères apprenants s’ajoute à la nomination des fils de la wilaya à la tête des instances de l’Education Nationale tant au niveau national qu’au niveau régional pour nourrir un grand espoir. Chose soutenue par des participants à la cérémonie de réception du prestigieux don de l’Association présidée par Mr Ibrahima Dioum.

Amadou Bocar Ba/Gaynaako

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge