Guidimakha – Saisie par la police de Sélibaby d’une importance quantité de drogue. et d’armes blanches

drogues et armes blanchesCe vendredi  29 Avril 2016 les éléments du commissaire Abdou ould Abass  du commissariat de Sélibaby ont procédé à l’arrestation de  deux jeunes  originaires  l’un de Diaguily et l’autre de Boully en  leur possession   une importante  quantité de  chanvre indien  et d’armes blanches  enfouies  dans un sac d’arachide.
C’est au cours d’un contrôle effectué sur des passagers  au niveau du poste  de sortie  de la ville de Sélibaby que les limiers ont pu mettre la main  la quantité du chanvre indien qu’avaient  ces jeunes.
A une source proche du dossier de préciser que   l’un  d’entre ces jeunes serait venu  à la veille de Nouakchott.
Informé, Mr Diallo Oumar Amadou, le wali du Guidimakha accompagné du Hakem de Sélibaby  s’est rendu sur les lieux  de l’arrestation où se trouvait  le magistrat  Mohamed ould Ikbrou, procureur près du Tribunal régional de Sélibaby pour saluer les efforts que déploient  les policiers.
 Pendant que  l’enquête sur cette affaire  suit son cours, il importe de noter que cette arrestation fait suite à une série  d’autres faisant du Guidimakha, à la frontière avec le Mali à l’Est et au sud -Est, le Sénégal au sud une zone de vente et de passage des produits prohibés et qui menacent la santé  et la tranquillité de plus d’un.
Signé Amadou Bocar/Gaynaako
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge