Guinée : Le régime de Condé tenterait d’éliminer Cellou Dalein Diallo

 Conakry, Le 16 mai 2013 © koaci.com – « Je suis au courant, nous avons appris ça comme vous. Nous sommes entrain de vérifier les tenants et les Cellou Dalein Diallo et Alpha Condé (archive) -aboutissants de cette information avec le bureau politique du parti.

Mais j’ai dit tout simplement que la vie de l’homme est dans la main de Dieu », telle est la réaction du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Elhadj Cellou Dalein Diallo livrée à KOACI.COM après avoir été mis au vent de sa tentative d’assassinat par le régime en place.

Selon nos informations, le principal leader de l’opposition républicaine Cellou Dalein Diallo serait à la tête d’une liste secrète détenue en haut lieu, pour une tentative d’élimination physique par le régime d’Alpha Condé qui, selon une source sûre voudrait en finir avec le chef de file de l’opposition, devenu aujourd’hui un véritable obstacle au gouvernement Condé.

Reste à savoir si le président Alpha Condé et ses acolytes pourront faire taire l’opposition en tentant d’éliminer le meneur du jeu qui n’est autre que Elhadj Cellou Dalein Diallo, patron de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)

Ibrahima Bah

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge