Hamza Ould Jawar, défenseur du Stade Malherbe de Caen : « Mon ambition est de porter le maillot de la Mauritanie »

hamza_ould_jawarFormé à Étampes dans l’Essonne (France) , repéré par le Stade Malherbe de Caen(équipe de la D2 française) à l’âge de 14 ans pour y occuper le poste de défenseur central.
Hamza Ould Jawar a gravi les échelons escalier par escalier , le minot âgé de 19 ans, capitaine et titulaire indispensable en CFA postule pour intégrer l’effectif pro en Ligue 1.
D’ un père mauritanien et d’une mère marocaine, Hamza Ould Jawar connait la Mauritanie, il a même passé ses vacances en 2013 entre la demeure parentale àArafat (Nouakchott) et la maison familiale à Sélibaby (Guidimakha).
Sollicité par la Fédération marocaine de Football, après un temps de réflexion aboutie, le jeune Hamza veut rendre hommage à son père qui a quitté ce bas monde et de se mettre à la disposition de Corentin Martins et de la Mauritanie.
MauritanieFootball.com a sondé le défenseur de Caen , qui ne va pas avec le dos de la cuillère pour revendiquer son attachement à la Mauritanie: « Je pense que je suis maintenant dans les bonnes dispositions pour choisir une direction bonne ou mauvaise. Je veux jouer pour la Mauritanie , je veux participer à mon niveau à promouvoir le foot mauritanien. J’ai jamais été convoquer par la Mauritanie et si on me sollicite , je dirai oui avec passion , avec conviction car j’ai l’ambition de porter le maillot de la Mauritanie ».

Source : Mauritanie Football

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge