Hanevy Ould Dehah affirme avoir identifié ses présumés agresseurs

directeur de publicationLe directeur de publication du site taqadoumy.com Hanevy Ould Dehah   a accusé des proches du Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz de son agression dimanche 11 janvier courant, dans les alentours du ministère des affaires étrangères et de la coopération.
Hanevy Ould Dehah   a indiqué dans une conférence de presse organisée hier samedi 17 janvier 2015, au siège de son site, sur la base d’informations obtenues auprès du Commissaire de police Tevragh Zeina II, que des  parties influentes au sein du pouvoir entravent  la progression de l’enquête sur son agression.

Le Directeur de publication de Taqadoumy.com a souligné avoir identifié suivant ses propres investigations ses assaillants, précisant qu’il s’agit d’Ahmedou Ould Brahim Ould Jeirib et d’Ahmedou Ould Mohamed Ould Jeirib, « tous les deux neveux du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz » a-t-il ajouté.
Hanevy Ould Dehah  a présenté aux journalistes les photos de deux véhicules, qui dira-t-il, ont été utilisé dans son agression, mettant en garde contre les implications sécuritaires de l’incident, précisant qu’il n’assume par leur responsabilité.
Ould Dehah a indiqué avoir mandaté Me Ebetty du dossier, précisant qu’il déposera une plainte demain lundi au parquet général de la République, n’écartant pas l’hypothèse selon laquelle, des personnalités influentes du système seraient derrière son agression, à la suite de sa publication d’articles  critiques du pouvoir de  Ould Abdel Aziz.

Source : Rapide Info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge