Hilary Renner: Les USA collabore pleinement avec Nouakchott dans l’affaire du meurtre d’un Mauritanien

La porte-parole du département d’état américain, Hilary Renner, a déclaré que les USA collaborent étroitement avec les autorités de Nouakchott pour Hilary Renner La porte-parole du département d’état américain,tirer au clair l’affaire du meurtre d’un Mauritanien par un marine américain le 04 juin dernier.

Cependant, un site qui suit, depuis Washington,  le mouvement des groupes islamistes armés, a rapporté qu’Al Qaeda au Maghreb Islamique (AQMI) a demandé aux musulmans de Mauritanien de prendre les mesures qui s’imposent suite au meurtre de ce citoyen.

Rappelons qu’un Mauritanien, qu’on présente comme membre d’un mouvement islamiste, a été  fauché la semaine dernière par une voiture conduite par un membre de l’ambassade américaine à Nouakchott. Cependant, un officier de police mauritanien participant à l’enquête, a affirmé qu’un Américain conduisant une voiture tout-terrain dans l’un des quartiers de Nouakchott a ralenti sa course quand il a vu un homme tentant de travers la route mais que ce dernier s’est pratiquement jeté sur le véhicule qui l’a heurté.

Source : Elhourriya

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge