Hivernage 2014 : 250500 UM collectés pour la soirée de solidarité de « Je m’engage » et CIMAN

confjemengagePour atténuer les effets des inondations, l’Association « Je m’engage » à travers une soirée organisée en collaboration avec le CIMAN (Conservatoire International de Musique et des Arts de Nouakchott) a collecté 250500UM. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse tenue ce 21 Août au CIMAN.

La présidente de « Je m’engage » Djeineba Touré a salué la contribution des artistes et des bonnes volontés lors de la soirée de solidarité du 14 Août dernier sponsorisée par Mauritel. Cet opérateur a « apporté un soutien financier » pour  accompagner cette activité qui est « un engagement moral et social » a déclaré Ahmed Abba de Mauritel qui précise par la suite que son entreprise « investit dans l’avenir » d’où cet appui à la jeunesse.

L’opération de collecte de fonds servira à l’achat de moustiquaires et autres objets utiles pour secourir les populations vivant dans la précarité pendant l’hivernage. Prochainement, « Je m’engage » qui poursuit son opération de collecte de fonds, procédera à l’identification avant la distribution des objets obtenus  aux cibles se trouvant en zone rouge dans la capitale.

La dite association n’exclut pas d’exprimer sa solidarité à d’autres villes vulnérables en fonction de ses moyens. Un souhait formulé aussi sous la serve humoristique du comédien Cheikh Diallo présent lors  du show du 14août  tenu au terrain de Basket de l’ancienne maison des jeunes.

Awa Seydou Traoré

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge