Hodh Echarghi : Le ministre de l’hydraulique s’informe du déroulement des travaux du projet Dhar

Ould Mohamed El MoktarLe ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, M. Brahim Ould M’Bareck Ould Mohamed El Moktar, s’est enquis dimanche au niveau de la nappe Idriwich, au Hodh Echarghi,des travaux de réalisation du projet Dhar devant alimenter les zones est et la ville d’Aïoun en eau potable.
Sur le site, le ministre constaté la réalisation de la conduite d’eau vers le réservoir principal, la station de pompage et les travaux d’emplacement des tuyaux transportant l’eau vers les zones ciblées, tout comme il a suivi une présentation sur l’état d’avancement des travaux et des techniques adoptées en la matière.
Après avoir constaté les travaux, également, sur l’axe Adel Bagrou du projet, le ministre a exhorté les sociétés en charge de la maîtrise d’ouvrage d’accélérer le rythme des travaux, tout en respectant les normes de qualité, afin que le projet s’achève dans les délais fixés dans le cahier de charges.
La visite du ministre a été soldée par une réunion à Néma avec les responsables des travaux, en présence du wali du Hodh Echarghi. Là aussi le ministre a appelé à l’intensification des travaux pour assurer leur parachèvement aux dans les délais arrêtés, tout en veillant aux critères de qualité.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge