Hôpital Cheikh Zayed: Des chirurgiens sauvent la vie d’un trentenaire « gravement » poignardé

poignardéUne équipe conduite par un chirurgien cardio-vasculaire a effectué, la nuit de dimanche à lundi, une intervention chirurgicale qui a duré plus de quatre heures de temps pour sauver la vie d’un jeune homme « gravement » blessé aux poitrines.
Il s’agit d’un trentenaire résident à Dar Naim (Nouakchott-nord) et propriétaire d’une boutique. A l’origine de l’incident la victime était entrée en bagarre avec son voisin avant que ce dernier ne lui assène quelques coups d’une arme blanche dans son thorax, ont évoqué les parents de la victime.
Evacué sur l’Hôpital Cheikh Zayed de Nouakchott et quelques temps après son admission au service des Urgences, les médecins de permanence ont constaté une hémorragie abondante chez le blessé. Ils ont, alors, fait appel à un chirurgien cardio-vasculaire. Le blessé a été admis, en urgence, au bloc opératoire pour subir une intervention chirurgicale en vue d’endiguer l’hémorragie et sauver le blessé.
Interrogé par Alakhbar, un élément de l’équipe chirurgicale a rassuré sur son état de santé affirmant, toutefois, qu’il séjourne toujours au service de la réanimation.

Source: ALAKHBAR

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge