Ibrahima Moctar Sarr Président AJD/MR « Nous constatons que nous sommes seuls face au pouvoir »

Ibrahima Moctar SarrRimWeb.Net: L’Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Réconciliation (AJD/MR), a tenu une conférence de presse ce 8 septembre pour « exprimer sa position » sur le dialogue au menu des rencontres consultatives préliminaires pour un dialogue inclusif entamées ce 7 septembre dernier au palais des congrès.
Cette rencontre initialement prévue à la case a été finalement « délocalisée » au siège du parti AJD/MR pour « faute d’autorisation ». Cette formation politique « invitée en bonne et due forme » à cette présente rencontre, selon le président de L’Alliance pour la Justice et la Démocratie/Mouvement pour la Réconciliation Ibrahima Moctar Sarr qui remarque: « Nous constatons que nous sommes seuls face au pouvoir » expliquant son absence lors de la cérémonie de lundi au palais des congrès de Nouakchott.
Le président d’AJD/MR pour qui « le système qui nous gouverne est arrivé à terme » rappelle « nous n’acceptons pas les compromissions » lui dont le parti a fait paravent un an au sein de la majorité au pouvoir au nom de ce dialogue toujours à l’ordre du jour.
Awa Seydou Traoré
 
Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge