Il cherchait à coucher avec la sœur de son élève L’enseignant risque 5 ans ferme.

 

Prévenu de viol et pédophilie sur une mineure de moins de 16 ans, Moussa Ndiaye enseignant a nié les faits. Seulement, il va passer cinq ans dans les lieux de détention de Liberté 6.
Les faits remontent au 28 janvier dernier vers les coups de 18h, selon la partie civile qui est revenue hier sur le déroulement de l’affaire. Relatant le film de son viol, F.B déclare que, ce jour, après avoir répondu au directeur de l’école, elle a été convoquée ensuite par son maitre. Ils ont parlé de l’état de santé du père de l’enseignant qui était souffrant. Mais les civilités devaient en rester là. Elle ajoute que le maitre avait intimité à son collègue Babacar Fall, l’ordre de fermer la porte de la classe, à moitié. Après, l’enseignant commencera à la palper avant de se montrer plus audacieux. Sentant une douleur dans son intimité absolue, elle déclare avoir repoussé l’enseignant, pour prendre la fuite. Mais malheureusement, elle sera rattrapée par ce dernier. Pis, son maître recommencera à frotter son corps contre le sien, loin, bien loin, avant de franchir le grand pas. Elle sera momentanément sauvée par la voix du directeur qui appelait quelqu’un hors de vue.
Poursuivant elle allègue avoir couru dès sa libération, et c’est alors qu’elle va rencontrer sa copine, sur la route. Les larmes à flots, ce sera une dame qui cherchera à savoir les raisons de sa souffrance avant de mettre sa tante au parfum de l’affaire. Conduite à l’hôpital où le médecin diagnostiquera une présence du sperme au niveau de son slip, sans pour autant déceler une lésion, ni des déchirures ou une perte de l’hymen.
Interrogé sur les faits, l’enseignant aura du mal à répondre aux questions du tribunal. Selon lui, les propos de la fille sont montés de toutes pièces. Il déclare avoir discuté de l’état de santé avec la fille parce que selon les instructions du directeur, il était dans l’obligation d’expliquer à la fille, les motifs de son absence prochaine. C’était tout. Il se sera fixé sur son sort le 27 février prochain et risque 5 ans ferme.
Fanta Diallo
REWMI QUOTIDIEN

Samedi 23 Février 2013

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge