Il viole et enceinte sa belle-sœur mineur : Les détails

Faits-divers.gifUn homme a été arrêté par le Commissariat de police de Tijikja, Région du Tagant. Il est accusé d’avoir abusé de sa belle-sœur, une mineure.
Entendue par la police, la victime a déclaré subir depuis plusieurs mois les assauts répétés de son beau-frère, lequel l’aurait menacée de la tuer si jamais elle ouvrait la bouche pour le dénoncer.
Mais la mère de la petite, inquiète de sa transformation soudaine et des malaises dont elle ne cessait de se plaindre décida de l’amener à l’hôpital où les soignants lui révélèrent que la fille est enceinte de cinq mois. Interrogée, elle dénonça son beau-frère.
Une plainte fut immédiatement déposée au commissariat et le mari indélicat de sa sœur fut appréhendé. Le lendemain, l’imam de la Mosquée dans sa Khotba aurait mis en garde contre toute tentative d’étouffer cette affaire, recommandant que «Ce criminel soit remis à la justice et qu’il reçoive la peine qu’il mérite».
En effet, des rumeurs parlent de tentatives amorcées au sein du milieu familial et tribal pour étouffer cette affaire et empêcher cette affaire d’être jugée en public. Il est actuellement en prison et il sera jugé bientôt, selon l’un des cadres judiciaires.

Source: Abou Cissé

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge