Il vole une valise pleine d’habits

arton10007-e0662 Abou Cissé: Abou bekrine Ould Moulaye, 24 ans, a été déferré au parquet de la République, le jeudi 19 mars dernier. Il est accusé de vol. Un homme en provenance d’Arabie Saoudite s’était fait délester une valise pleine d’habits neufs, des cadeaux qu’il comptait distribuer à des proches.

Il déposa alors plainte au Commissariat de Dar Naïm 3 qui fit circuler l’information. C’est le Commissariat de Dar Naïm 2, par hasard, qui épinglera Abou bekrine suite à une rafle.

Il portait une valise pleine d’habits et semblait incapable d’expliquer sa provenance. Il fut transféré au Commissariat de Dar Naïm 3 qui menait l’enquête sur la valise volée.

Le propriétaire convoqué identifia sa valise et le jeune fut interrogée par la Commissaire Nebghouha, très forte en enquête, avant de passer sous le rouleau compresseur de deux policières membres de la P.J, en l’occurrence Lalla Mint Mansour et Awa Kane, très courageuses toutes les deux.

Après ses aveux, il fut déferré tandis que des recherches ont été lancées pour retrouver son complice actuellement en cavale. Entendu par le Procureur de la République du Tribunal de Nouakchott, l’Empire Islamique des Sables et le juge du 5ème cabinet, Abou bekrine fut déposé en prison.

La valise escamotée fut remise à son propriétaire qui se réjouit tout de même d’avoir retrouvé ses habits encore emballés dans leur plastic.

Abou Cissé

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge