Inauguration du Siège de Hadina RIMTIC et lancement de MauriAppChallenge 2016

2016Après le lancement le 29 mars dernier de l’appel à projet pour la seconde édition de la compétition annuel MauriApp Challenge, Hadina RIMTIC inaugure son siège le jeudi 07 avril 2016.
Premier incubateur de projets technologique enMauritanie, Hadina RIMTIC est une organisation à but non lucratif visant à promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes, l’innovation et l’essor des Technologies de l’information et de la Communication en Mauritanie.
Hadina dispose d’un local équipé de bureaux, de salles de réunions, d’un coworking-space et d’un tech Hub, situé en plein centre-ville de Nouakchott. Désormais carrefour des jeunes entrepreneurs et développeurs, à travers un programme annuel riche en challenge, conférences, meetups, formations.
« Mauritania Application Challenge » est la plus grande activité organisée par Hadina. Cette compétition vise à identifier les meilleurs projets de création d’entreprises innovantes. L’objectif est de répondre aux besoins et problématiques du marché, dans différents secteurs par la création de solutions technologiques mauritaniennes.
Les 3 lauréats de la compétition seront primés et bénéficieront d’un programme d’incubation et de mentoring pendant 6 mois pour développer leurs startups.
Pour participer au challenge, soumettre les projets via le site web, en remplissant le formulaire en ligne: http://www.hadinarimtic.org/mapp.php, avant le 19 avril 2016.

Pour plus d’informations, consultez notre site web:

http://www.hadinarimtic.org/, page facebook: https://www.facebook.com/hadinarimtic, ou par email: contact@hadinarimtic.org.

Hadina RIMTIC

La communication

Source : Hadina RIMTIC

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge