Incendie au marché Socim : Un camion marocain en fumée, des dégâts importants

IncendieUn incendie s’est déclenché ce 06 février au marché Socim vers les coups de 14h du côté des vendeurs de bois et des fruits. Des caisses d’oranges et de légumes ont pris feu.
Devant le regard impuissant des commerçants et le retard des sapeurs pompiers, le feu a vite progressé en direction des étales. Un gros camion frigorifique marocain qui s’était garé malheureusement à l’intérieur entre les magasins de vendeurs de fruits a pris feu.
Son chauffeur, qui pensait que le feu n’allait pas arriver à son camion s’est mis en sanglot lorsqu’il voyait son camion prendre feu. Le camion frigo, selon les témoins était chargé de fruits et légumes d’une importante valeur financière.
Selon toujours les témoins, le camion venait d’arriver hier vendredi et n’a pas eu le temps de décharger sa marchandise. Impossible pour l’instant, d’évaluer les dégâts.
L’origine de l’incendie n’est pas encore connue. Chacun y va de son commentaire. Mais selon certains témoins, un gaz butane serait à l’origine de l’incendie. Si on déplore d’importants dégâts matériel et des produits alimentaires, aucune perte en vies humaines encore moins de blessés n’a été constaté.

I.Badiane

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Commentaires

  1. C’était moins une !
    Mais c’est quand même bizarre
    Val Articles récents..Remorque panoramique fromagerie crèmerieMy Profile

Exprimez vous!

CommentLuv badge