INCROYABLE MAIS VRAI: Un hôtel pour moutons

Le Japon vient d’inaugurer son tout premier hôtel pour moutons. Un endroit chic et luxueux où ces animaux sont traités comme des rois.

Il faut dire que les moutons sont de plus en plus populaires au Japon. Nombreux sont ceux qui optent désormais pour ces animaux de compagnie que l’on habille et que l’on promène même en laisse. Et les propriétaires de moutons ne lésinent pas sur les moyens quand il s’agit de choyer leurs petits protégés. Surfant sur cette mode, les propriétaires d’un hôtel ont donc décidé d’ouvrir un établissement réservé aux moutons.

Cet hôtel pour moutons, premier du genre, a été inauguré il y a quelques jours à Yugawara dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Mais attention, les propriétaires des lieux insistent: pour le bien-être des moutons qui y séjournent pendant les vacances de leurs maîtres, aucun autre animal n’y est toléré. « Pas même les béliers », indique le prospectus.

Trente chambres plus luxueuses les unes que les autres sont disponibles pour ces moutons qui disposent même d’une télévision pour ne pas louper leur feuilleton préféré.

Source: 7sur7

Toute reprise partielle ou totale de cet article  devra faire référence à  www.rimweb.info

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge