Inédit: Une ministre mauritanienne championne en karaté (Photo)

Mme Halimata SaoRAPIDEINFO : Certains facebookistes ont largement diffusé ce samedi 20 décembre courant, une vidéo de la ministre des sports et de la jeunesse, Mme Halimata Sao, dans laquelle elle s’adonne à son sport favori, le karaté,  en compagnie de jeunes à la plage de Nouakchott.
Mme la ministre avait même réussi à neutraliser, au cours d’un duel de karaté un jeune robuste, démontrant de manière extraordinaire,  à la grande euphorie des visiteurs de la plage, non loin de Tergit  vacances, ses dons dans cette  discipline sportive.

Une sortie inédite qui pourrait conduire certains à convenir que Mme Halimata Sao est, malgré sa très jeune expérience,  est la ministre la mieux indiquée pour développer ce département  moribond « le sport et la jeunesse », en lui insufflant de cette énergie  sportive qu’elle vient de dévoiler au public.

Cette démonstration peut également servir à la femme mauritanienne pour lutter contre l’embonpoint volontaire encore pratiqué dans certains endroits du pays, invalidant des milliers de femmes réduites par leur énorme poids à rester à la maison.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge