Info-Alakhbar : Brahim Ould Bilal vice président IRA-Mauritanie effectue une visite très fructueuse aux États Unis depuis mi-juin 2013

IRA - Brahim Ould Bilal
Brahim Ould Bilal vice président IRA-Mauritanie effectue une visite très fructueuse aux États Unis depuis mi-juin 2013. Plusieurs contacts avec des ONG, des personnalités  de la presse étrangère ont eu lieu.

Là dans cette photo une journaliste ukrainienne qui est intéressée par le combat contre l’esclavage ensuite c’est Mr koussa un très grand activiste sud africain, l’autre personne est le président du réseau international contre l’esclavage basé en chine tous sont intéressés par le combat de IRA. Un imposant carnet d’adresses digne d’un vice-président d’une grande ONG d’envergure internationalement reconnue seulement non reconnue par nos propres autorités qui s’opposent à la libération et l’émancipation des victimes de l’esclavage, du racisme et la féodalité. A Chicago, le vice-président IRA-Mauritanie a longuement échangé avec  un groupe d’Institution abolitionniste qui a joué un très grand rôle dans les activistes de la campagne du président Américain Barack Obama et ils sont très proches du président des États unis. Les mauritaniens doivent s’y attendre à un changement profond de la Mauritanie sur les réalités crues qui touchent essentiellement la question de l’esclavage, un puissant front à intérieur est entrain de se former qui sera soutenu intensément depuis l’extérieur, les deux parties conjugueront leurs efforts pour mettre fin à cette honteuse pratique de l’esclavage au 21éme siècle en République Islamique de Mauritanie basée sur l’hégémonie dans le dénie de l’humanité. Nous souhaitons un agréablement séjour aux états unis à notre camarade Brahim Ould Bilal.

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind