INSOLITE: 48 ans après leur divorce, ils se remarient

Un couple de New-Yorkais âgés tous deux de 85 ans, a décidé de s’unir à nouveau, 48 ans après avoir demandé le divorce.

Il aura fallu près d’un demi siècle à Lena Henderson et à son ex-mari, Roland Davis, pour se retrouver. Le couple, qui avait mis fin à son mariage en 1964, va se redire »oui » ce samedi au cours d’une cérémonie qui réunira pas moins de quatre générations.

Un couple de New-Yorkais âgés tous deux de 85 ans, a décidé de s’unir à nouveau, 48 ans après avoir demandé le divorce.

Lena et Roland se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Mais après vingt ans de vie commune et la naissance de quatre enfants, le couple avait décidé de faire sa vie chacun de son côté.Mais l’histoire ne se termine pas là. Il y a quelques mois, Roland, toujours amoureux de son ex-épouse, a décidé de déclarer sa flamme à Lena. Roland a ensuite (re)demander la main de l’octogénaire. « J’ai toujours eu cette idée à l’esprit », explique-t-il. « On n’oublie jamais quelqu’un qui vous a aimé et a pris soin de vous à un moment de votre vie ».

De leur côté, les enfants du couple, qui sont devenus grands, ne parviennent pas à cacher leur immense joie de voir leurs parents à nouveau réunis. « C’est le rêve de chaque enfant de parents de divorcés de voir ses parents se remettre ensemble », confie Renita, la cadette. « Je suis excitée comme une enfant de neuf ans », a pour sa part indiqué Johnnie l’aînée. « Et j’en ai 65! »

Source: 7sur7

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind