INSOLITE: Une touriste happée à la tête par un chameau

Qui n’a jamais été tenté, lors d’un voyage à l’étranger, de poser avec la bestiole locale afin de revenir de vacances avec un souvenir inédit? En plein dans l’ère des blogs et autres réseaux sociaux où l’on partage fièrement toutes ses expériences en temps réel, l’expérience de cette touriste avec un chameau mal luné prend tout son sens.

Une touriste happée à la tête par un chameauJustine et David, deux Australiens en quête de découvertes, ont quitté leur routine en juin dernier pour visiter les moindres recoins de leur immense pays. Après une dégustation dans une fromagerie dans les environs de Perth, l’attention des tourtereaux est attirée par quelques chameaux postés tranquillement dans un pré voisin.

Les animaux, vraisemblablement de bonne composition, se laissaient caresser à l’envi par le couple attendri. Justine décide alors de poser aux côtés de l’un d’entre eux, destinant le cliché à son blog. Mais alors qu’elle souriait, prête pour le déclencheur de l’appareil, le chameau lui mord la tête à pleines dents.

Par chance, la jeune femme a pu se dégager sans mal de la gueule de l’animal. Surprise supplémentaire: avant de lui venir en aide, son compagnon a par réflexe pris la photo au moment même où le chameau essayait de lui happer la tête. Les deux globe-trotters ont alors découvert sur leur appareil une photo hilarante dont ils n’ont pas voulu priver les lecteurs de leur blog. Quelques clics plus tard et la magie du net opérant, toute la communauté de net savourait une image qui ne manque pas de mordant.

Source :7sur7

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind