INSOLITE:“Je suis le père des enfants de Michael Jackson”

jackson-enfants

“Je suis le père des enfants de Michael Jackson et je veux bien passer un test ADN pour le prouver”, affirme l’acteur britannique Mark Lester, qui pense être le père biologique de Prince Michael, 16 ans, Paris, 15 ans, et Blanket, 11 ans.

Selon lui, Michael Jackson lui aurait demandé un don de sperme un an avant la naissance de Prince et, pour lui, pas de doute, les enfants de la star ressemblent comme deux gouttes d’eau à ses propres enfants. Ce don aurait eu lieu dans les années 90, après quoi, l’acteur aurait “oublié” cette histoire de sperme.

“Michael avait tout organisé avec une clinique de Harley Street, à Londres. J’y suis allé quelques fois et après, nous n’avons plus jamais reparlé de cette histoire”. Une amitié qui durait depuis 1978 où les deux hommes s’étaient rencontrés après un concert des Jackson 5 au Rainbow Theatre de Londres. “Nous sommes devenus de grands amis. Michael était constamment surveillé, peu de gens le connaissaient vraiment. Je suis devenu un de ces rares chanceux”.

Mark est d’ailleurs le parrain des trois enfants de Michael, nés en 1997, 1998 et 2002. Ses quatre enfants ont passé de nombreuses vacances et de week-ends en compagnie de la progéniture de la star. “Chaque fois que Michael venait au Royaume-Uni, au moins six fois par an, j’avais l’habitude de prendre mes enfants pour aller le voir. Nous étions comme une grande famille heureuse”.

L’acteur affirme qu’il n’a jamais douté de la paternité de son ami jusqu’à sa mort. C’est seulement en voyant grandir les enfants qu’il a commencé à se poser des questions: “J’ai remarqué des ressemblances. Ma fille Olivia ressemble énormément à Paris. Des gens ont également souligné des similitudes entre moi et Prince”.

Mark Lester ne remet pas en question les qualités de père de son ami défunt, mais il n’a pas su s’empêcher de poser la question au clan Jackson qui a alors coupé les ponts, jugeant son comportement indigne. La famille a depuis toujours refusé ses demandes de tests ADN pour confirmer qu’il est bel et bien le père biologique des enfants.

Aujourd’hui, Mark Lester lance un appel à Prince, Paris et Blanket: “Je suis ici, venez nous rendre visite en Angleterre quand vous voulez, nous nous occuperons de vous”. S’il ne souhaite pas leur imposer un test ADN, il désire leur montrer qu’il est et restera là pour eux. “S’ils décident un jour de venir vers moi, je serai là et s’ils veulent faire un test, nous le ferons ensemble. Je souhaite rester en contact comme un parrain le ferait car c’est ce que Michael voulait”.

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind