Installation d’une grande éolienne à la nouvelle ambassade des Etats-Unis en Mauritanie.

DSC_0593Dans le cadre de la célébration de la Journée de la Terre, Le Bureau des Opérations Chargé des Immeubles du Département d’Etat à l’Etranger (OBO), est heureux d’annoncer l’achèvement de l’installation de la plus grande éolienne du Département d’Etat à la nouvelle ambassade des Etats-Unis en Mauritanie.

Cette turbine de 50 kilowatts KW devrait générer près de 142 MW/h, soit environ la consommation en moyenne de 13 foyers américains. Elle permettra aussi de sauver 84 tonnes de dioxyde de carbone (CO2) par an, équivalant à l’usage de 18 véhicules en moyenne. Les économies générées devraient rembourser l’investissement initial en moins de 12 ans ce qui permettra de réaliser des économies importantes pour le gouvernement des Etats-Unis.

Au début de cette année, OBO a construit une première éolienne de puissance de 26 kW à l’ambassade des Etats-Unis à Bridgetown, à la Barbade. Une autre éolienne de 6 KW est actuellement en construction à l’ambassade des Etats-Unis à La Valette, Malte, et sera achevée plus tard cette année.

Le rôle de OBO est de fournir des installations sûres, sécuritaires et fonctionnelles qui représentent le gouvernement des Etats-Unis auprès de la nation hôte et soutiennent notre personnel dans la réalisation des objectifs de la politique étrangère des Etats-Unis. Ces installations représentent les valeurs américaines et le meilleur des Etats-Unis dans les domaines de l’architecture de l’ingénierie, de la technologie, de la durabilité, de l’art, de la culture, et de l’exécution des constructions.

Source: Essahraa

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge