Isikomunik du groupe isi de Dakar

IsikomunikDémarrage de la prochaine session de Formation + Certification CISCO le 11 janvier 2016 Administrateur RéseauxCISCO Nombre de places limité à 15. Frais d’inscription 13000 UM Frais de formation 60 000 UM
Participer au concours international NetRiders Articles à lire http://www.socialnetlink.org/tag/isi/
https://www.netacad.com/fr/careers/success-stories/colombia-netriders/ Programme.
CCNA 1: Notions de base en réseau est le premier des quatre cours menant à l’Associé Cisco Certified Network (CCNA) désignation. Cisco CCNA 1 introduit les étudiants du programme Networking Académie dans le domaine des réseaux. Le cours porte sur la terminologie réseau et les protocoles, les réseaux locaux (LAN), réseaux étendus (WAN), des modèles Open System Interconnection(OSI) , le câblage, le câblage des outils, des routeurs, la programmation routeur Ethernet, protocole Internet (IP)l’adressage, et des normes de réseau.
En outre, l’enseignement et la formation sont fournis dans le soin, l’entretien et l’utilisation de logiciels de réseautage, d’outils, d’équipement, des locaux, normes de sécurité, bâtiment, des règles environnementaux.
CCNA 2: Notions de base sur les routeurs et le routage est le deuxième des quatre principaux cours CCNA.
CCNA 2 se concentre sur la configuration du routeur initiale, la gestion du logicielCisco IOS, le protocole de routage de configuration, TCP / IP, et des listes de contrôle d’accès (ACL).
Les étudiants développeront des compétences sur la façon de configurer un routeur, de gérer le logiciel Cisco IOS, la configuration du protocole de routage sur les routeurs, et définir l’accès aux listes de contrôle de l’accès aux routeurs.
CCNA3: Commutation et routage intermédiaire Basics est le troisième des quatre cours menant au (CCNA) . Le cours se concentre sur les techniques Adressage IP avancé (Variable Length Subnet Masking[VLSM]), des protocoles de routage (RIP v2, OSPF, EIGRP), configuration de l’interface de ligne de commande des interrupteurs, commutateurs Ethernet, les réseaux locaux virtuels (VLAN),Spanning Tree Protocol (STP), et VLAN Trunking Protocol (VTP).
Une attention particulière est donnée aux étudiants d’être en mesure de démontrer la capacité d’appliquer les leçons tirées du CCNA 1 et 2 à un réseau et d’être en mesure d’expliquer comment et pourquoi une stratégie particulière est employée.
CCNA 4: Technologies WAN est le dernier des quatre cours menant au (CCNA). Le cours se concentre sur les techniques Adressage IP avancé (Network Address Translation [NAT], Port Address Translation[PAT], et DHCP), la technologie WANet de la terminologie, le PPP, RNIS, DDR, Frame Relay, de gestion de réseau, et introduction à des réseaux optiques.
Une attention particulière est donnée aux étudiants d’être en mesure de démontrer la capacité d’appliquer les connaissances du CCNA 1, CCNA 2 etCCNA 3 à un réseau et d’être en mesure d’expliquer comment et pourquoi une stratégie particulière est employée. .
Concours NetRiders pour l’Afrique subsaharienne Présentation
Les concours NetRiders permettent aux étudiants et aux jeunes diplômés de la Cisco Networking Academy en Afrique subsaharienne de démontrer leurs connaissances en matière de gestion du réseau, d’acquérir de nouvelles compétences IT et de se faire remarquer auprès des recruteurs spécialisés dans les domaines porteurs des TIC et des technologies de réseau. Les inscriptions ouvriront le lundi 22 février et se termineront le vendredi 22 avril.
Nous allons proposer trois niveaux de concours pour la région Afrique subsaharienne. Pour les trois niveaux, la plupart des questions auront trait aux compétences techniques des participants, tandis que d’autres testeront leurs connaissances de l’Internet of Everything (IoE) et leurs capacités de raisonnement stratégique.
CCNA - axé sur les certifications CCNA, ce concours sera ouvert aux étudiants inscrits au 3ème ou au 4ème cours CCNA ou à ceux qui l’ont suivi récemment
CCENT - axé sur les certifications CCENT, ce concours sera ouvert aux étudiants inscrits au 1er ou 2ème cours CCNA ou à ceux qui l’ont suivi récemment
• IT Essentials – axé sur les certifications IT Essentials, ce concours sera ouvert aux étudiants inscrits au cours IT Essentials ou à ceux qui l’ont suivi récemment
Les personnes qui souhaitent participer à l’un des concours NetRiders peuvent s’inscrire pendant la période d’inscription et sélectionner elles-mêmes le concours de leur choix, à condition de répondre aux critères d’éligibilité.
Articles à lire

http://www.socialnetlink.org/tag/isi/

https://www.netacad.com/fr/careers/success-stories/colombia-netriders/

TEL 47 33 33 22 – 45 24 00 82 mail isikomunik@yahoo.fr

Source : Isi Komunik

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge