Jaloux de leur petite sœur, des jumeaux de 18 mois soupçonnés de l’avoir étouffée

000_Par7508826Un terrible acte de négligence, aux conséquences dramatiques. Une jeune femme de 27 ans a été mise en examen aux Etats-Unis après que son bébé de trois mois, prénommé Alice, a été retrouvé mort à son domicile. Ses jumeaux, plus âgés, ont quant à eux été confiés aux services de l’enfance.

Selon les premiers éléments de l’enquête, rapportés par le Daily Mail, le nourrisson a été retrouvé sans vie sur le sol de l’appartement de la maman, Brittany, situé à Bartlesville dans l’Oklahoma (centre des Etats-Unis). La tête et les jambes de l’enfant portaient les traces de nombreuses morsures, manifestement faites par des cafards, très présents dans l’appartement.

Par terre, seule, pendant de nombreuses heures

Rapidement, les enquêteurs retracent le sordide scénario. Après avoir laissé son bébé sur le sol, pour une raison encore incompréhensible, la jeune femme se serait endormie en regardant un film avec ses jumeaux, âgés de 18 mois. C’est là, alors qu’elle était endormie, le bébé serait mort. Selon ses dires, Alice a probablement été étouffée par ses frères, très jaloux de l’arrivée de ce nouveau bébé.

 Problème : l’autopsie réalisée n’a pas permis de confirmer avec certitude les affirmations de la mère. « Alice a pu être étouffée par l’un ou les deux jumeaux, ou alors elle s’est étouffée toute seule, du fait d’être allongée par terre », a ainsi expliqué le médecin légiste. Faute de certitude, il ne pourra donc pas y avoir de poursuites pour cette mort, si ce n’est l’inculpation de la mère pour « négligences ».

Toujours selon les enquêteurs, l’enfant serait ensuite restée de nombreuses heures sur le sol, et c’est là que les cafards s’en sont pris à son cadavre. Pendant que Brittany, elle, dormait tranquillement sur son canapé. A seulement 3 mètres de la petite Alice.

Source: Metronows

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge