Je prendrai part au nouveau dialogue dit Messaoud aux leaders du Forum

Messaoud Ould BoulkheirLe leader de l’APP, Messaoud Ould Boulkheir, a affirmé de vive voix aux leaders du forum, au cours d’une soirée organisée jeudi 14 avril courant, qu’il a décidé de participer au nouveau dialogue envisagé par le gouvernement, abstraction faite des positions exprimées par les autres forces de l’opposition.
Le dialogue est la seule solution capable de restaurer la confiance entre les différents protagonistes politiques, a-t-il dit, soulignant avoir été rassuré par le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz de son intention d’engager un nouveau dialogue politique.
Ould Boulkheir s’est dit également convaincu que le Président mauritanien ne compte pas amender la constitution pour baliser le terrain politique devant la perspective d’un 3e mandat présidentiel.
Les déclarations de Messaoud, qui avait révélé le lancement imminent d’un nouveau dialogue politique entre la majorité présidentielle et certaines parties de l’opposition, avaient constitué une onde de choc pour les leaders du forum.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Zahraa

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Commentaires

  1. Anonyme a écrit:

    Cette position du leader Messoud ould Boulkheir, indique la liberté de penser , d’analyse et de positionnement des uns par rapport aux autres dans le forum.
    D’ailleurs forum de quoi?

Exprimez vous!

CommentLuv badge