Jeu de Boules: L’équipe des Etoiles remporte la Coupe du Président de la République

équipe des EtoilesL’équipe des « Etoiles » a remporté, dimanche, au stade Emel de la moughataa de Teyarett (wilaya de Nouakchott nord), la troisième édition de la Coupe du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, du jeu de Boules.

L’équipe des » Etoiles » a eu raison de celle de la  » Kédia  » de Zouérate sur le score sans appel de 13 points contre quatre au cours de la finale de cette troisième édition à laquelle avaient pris part 106 équipes.

La coupe du Président de la République a été remise au capitaine de l’équipe gagnante par le secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Ould Vall Ould Abdi.

Une deuxième coupe a été remise par le vice-président de la Communauté urbaine de Nouakchott, M. Staki Ould Jeddou à l’équipe de la  » Kédia  » de Zouérate.

Les autres trophées ont été remis aux participants par le président, M. Cheikh Néma Ould Ahmed, et les membres de la Fédération mauritanienne des Jeux de Boules (FMJB).

La FMJB a octroyé également des prix appréciables aux filles qui ont participé à ce championnat en guise d’encouragement de la femme à la pratique des jeux de boules.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge