Journée d’assainissement du cimetière de Nouakchott (pk7) : le Leo Club Nouakchott Oasis engagé pour la bonne cause

LEO

Le Léo Club Nouakchott Oasis filleul du Lions Club Nouakchott Doyen a organisé ce samedi 8 novembre dernier, un activité d’assainissement du grand cimetière de Nouakchott sise au Pk 7. Une occasion saisie par le club de jeune et en compagnies de tous les Lions et Léos clubs, des associations partenaires comme « Je m’engage ! », le club Vivi Mauritanie, l’Association des jeunes de la Socogim PS, pour nettoyer ce haut lieu.

La rencontre a également enregistré la présence du Président de zone Lions Moussa Gaye, de volontaires. Conviée à cette journée d’assainissement, la Ministre de la Jeunesse et du Sport, Houleyemata Sao accompagné du Directeur de la Jeunesse Diagana Zakaria et d’autres collaborateurs n’a pas manqué de répondre à l’appel, profitant de l’occasion pour saluer l’engagement et le bénévolat des jeunes et promettant d’accompagner cette initiative.

Dans son allocution, le président du Leo club Oasis Ndiodio Ahmed DIOUM a remercié les volontaires qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette activité, soulignant par ailleurs la nécessité de renouveler cette action.

Toujours dans la dynamique de cette action le Leo club Oasis a adressé de chaleureux remerciements à l’ensemble des collaborateurs, à Madame la Ministre de La Jeunesse et du Sport qui a embelli cette journée d’un lot de boisson, et à toutes les associations volontaires.
Le Lions Diagana Tidiane par ailleurs consul de Cote D’ivoire en Mauritanie quand à lui a souligné l’importance pour les jeunes de travailler ensemble et surtout d’explorer de nouvelles pistes d’actions citoyennes.

Suites à ces échanges, une série de nettoyage a permis à tous de mener à bout cette action dans ce lieu où les âmes reposent en paix.

Leo Club Nouakchott Oasis

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge