Journée FIFA : Match amical | Les Mourabitounes joueront le Canada le 7 Octobre

mourabitounes_0Dans le cadre des journées FIFA du mois d’octobre 2016, les Mourabitounes disputeront une rencontre amicale contre le Canada, à Marrakech le 7 octobre 2016.

Fondateur en 2003 de SGM (Sport Global Management) et Agent de match FIFA depuis 2004,Gaël Mahé qui n’est pas à sa première expérience avec les Mourabitounes vient de ficeler ce match amical qui sera une revanche pour les Canadiens ou une confirmation pour les coéquipiers de Diallo Guidileye.

Notons simplement que c’est lui qui avait organisé la tournée Asiatique avec les Mourabitounes en 2012 avec à la clé des matchs amicaux contre l’Egypte, l’Iran et le Sultanat d’Oman, il organisera en outre un autre stage pour les Mourabitounes en Espagne (Valence), dans un double scénario avec le Canada (0-0 et 1-0).

Dans le cadre de la préparation de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN« Gabon 2017″, il organisa un match pour les Mourabitounes le 28 mai dernier àBarcelone contre le pays hôte de cette CAN 2017 et où les protégés de Corentin Martins avaient triomphé sur le score de 2 buts à 0. Observateur privilégié de l’envol du football Mauritanien et Agent de match de la FIFA, il compte plus d’une centaine de rencontres internationales organisées à travers le monde.

Il faut par ailleurs noter que sa coopération singulière avec la Mauritanie date de 2012 alors qu’elle était 202 ème au classement FIFA. Aujourd’hui dans le Top 100 mondial (96ème), les Mourabitounes ont besoin d’un autre bond pour atteindre sinon battre la meilleure performance de l’histoire d’octobre 1995 (85ème) et parachever ainsi l’Odyssée des Mourabitounes.

Source : Rimsports

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge