Journee internationale d’El Qods: Ould Abeiderrahmane annonce la création iminente d’une association pour la défense d’El Qods

QodsLe président du Renouveau démocratique,Moustapha Ould Abeiderrahmane? a affirmé au cours d’une cérémonie marquant la célébration de la journée internationale de défense de la ville Sainte d’El Qods que « la résistance en terre de Palestinetriomphera de la lâche guerre par procuration que lui livre l’impérialisme américain à travers l’entité sioniste avec l’argent de l’Arabie Saoudite« .
Dans la foulée, il a ensuite annoncé la création sous peu, d’une association pour le soutien à la ville Sainte d’El Qods, et à travers elle, tous les mouvements de résistance. Pour le président du RD, la vérité finira par remporter sur l’obscurantisme, le mensonge et l’argent.
La guerre, hier en Palestine, en Irak, au Liban et aujourd’hui en Syrie participe de la volonté des puissances de l’argent, notamment les USA à mettre sous leur joug, toute la région, a ajouté le leader du RD, chose que les peuples de la région n’accepteront jamais.
Le leader du RD a appelé les arabes et les musulmans mais aussi les pays épris de paix et de justice à apporter leur soutien aux différentes résistances dans les pays en guerre. C’est dans ce cadre qu’il a annoncé la création, sous peu enMauritanie d’une association pour la défense d’El Qods.
Cette structure aura « pour mission de porter le message du monde arabe et musulman, de vulgariser le discours de la résistance dans les pays victimes de l’agression sioniste avec le soutien de l’argent de l’obscurantiste Arabie Saoudite. »
Plusieurs intervenants ont ensuite pris la parole pour magnifier la résistance Armée en Irak et aujourd’hui en Syrie, au Liban et en Palestine. Ils ont tous appelé à un soutien massif à la résistance dans cette partie du monde soumis à la guerre, à la destruction par les USA avec l’aval de leur allié inconditionnel, l’Arabie Saoudite.
La célébration de la journée internationale de soutien à El Qods, créée par l’ImamKhoumeyni a été organisée par des partis des partis politiques, des syndicats et des personnalités religieuses, le vendredi dernier, à l’hôtel Khater. Elle a vu la participation d’un important public de tout âge.
La cérémonie s’est déroulée en présence de l’Ambassadeur de Syrie enMauritanie.

Source : Le Calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge