Kaédi : Les cadres UPR redoutent le succès du meeting du FNDU

FNDUtrA quelques heures de la tenue du meeting du FNDU dans la capitale du Gorgol, tout le département de Kaédibouge.
Les responsables du forum, présents à Kaédidepuis quarante huit heures, comme Kane Hamidou Baba, le président du MPR, restent très optimistes. Joint parLe Calame, il annonce que les choses sont en train de bouger fortement, que la lame de fond et le non respect des engagements par le pouvoir et ses cadres travaillent en faveur de l’opposition.
Comme dans les Hodhs, l’Assaba et Dakhlet Nouadhibou, les différents correspondants de presse sur place rapportent que les cadres et élus UPR duGorgol, craignant un succès éclatant pour le FNDU dans leur fief, se battent depuis quelques jours pour éviter un camouflet. Les populations sont invitées à rester chez elles et à ne pas prendre part au meeting de l’opposition.
Qu’à cela ne tienne, les populations semblent déterminées à défier le pouvoir. Selon, le président du MPR, un plan de transport sera mis en place pour convoyer les populations vers le centre-ville de Kaédi. Et les correspondants de presse indiquent que dans différents villages, les populations mettent en place un système de transport pour assister au meeting de 16H. De quoi agiter les pontes de l’UPR.

Source : Le Calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge