Kenya : Obama n’ira pas dans le village de son père

le village de KogeloEn visite officielle au Kenya la semaine prochaine, le Président américain Barack Obama Rechercher Barack Obama ne se rendra pas dans le village de Kogelo, où est enterré son père, et restera dans la capitale Nairobi Rechercher Nairobi a indiqué jeudi soir 16 juillet l’ambassadeur Robert Godec.
« Je peux confirmer que le président Barack Obama Rechercher Barack Obama ne pourra malheureusement pas se rendre à Kogelo lors de sa visite au Kenya » » a déclaré M. Godec sur la chaîne kényane KTN.
Pour des raisons de sécurité, le programme du voyage de Barack Obama, premier président américain à se déplacer officiellement au Kenya, est resté confidentiel.
La grand-mère de Barack Obama, qui avait prévu de préparer un repas kényan à son petit-fils, a déclaré qu’elle comprenait que le président américain « n’a pas le temps cette fois ».
Notons que le Président américain participera à un « Sommet mondial de l’entrepreneuriat », qui s’ouvre le 24 juillet à Nairobi Rechercher Nairobi et se rendra dans la capitale éthiopienne Addis Abeba, une première pour un président américain en exercice.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge