La BCM bloque des transferts de la Fondation Bouamatou.

La bataille sans merci, que livre le pouvoir à l’homme d’affaire Mohamed Ould Bouamatou vient de franchir un nouveau palier avec le blocage par la BCM d’un transfert au profit de l’hôpital Ophtalmologique de la Fondation Bouamatou.

En effet depuis plus de dix jours Cheikh El Kebir Ould Chbih agissant sur instruction du Gouverneur Sid’Ahmed Ould Raiss bloque délibérément un transfert effectué par Mattel au profit de la Fondation Bouamatou. Ces fonds proviennent du compte spécial de Mohamed Ould Bouamatou à Mattel dont il destine les produits au financement du fonctionnement de la Fondation.

Ce sont donc des fonds transparents dont on connait et l’origine et la destination. En est on arrivé à une telle haine de l’homme que l’on ne se fait plus de souci pour les pauvres qui n’ont d’autres alternatives que venir se soigner gratuitement au sein de cette fondation ?

Il est vrai que les soins de ces responsables sont pris en charge gratuitement par l’argent public, mais est ce une raison pour sacrifier les pauvres mauritaniens sur l’autel d’une guerre sans raison et qui ne dit pas son nom. Pourtant ces deux responsables se plient en quatre devant Foil Ould Lahah dont ils exécutent tous les transferts dont on ne connait ni l’origine ni la destination.

Source : Mauriweb


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind