La CENI annonce les dates d’ouverture et de clôture de la campagne électorale

CENI-LOGOLa Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a annoncé que la date d’ouverture de la campagne électorale de l’élection présidentielle prochaine sera le vendredi 6 juin 2014.

La CENI souligne dans un communiqué rendu public samedi soir et dont une copie est parvenue à l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI) que les programmes de campagne des candidats en lice doivent être déposés auprès des structures territorialement compétentes de la CENI, cinq (5) jours au moins avant l’ouverture de celle-ci.

Voici le texte intégral de ce communiqué :

 » La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) informe les candidats à l’élection présidentielle que, conformément aux dispositions du décret 118.2014/PR, du 20 avril 2014, portant convocation du collège électoral pour l’élection du Président de la République, la campagne électorale sera ouverte le vendredi 6 juin 2014 à zéro heure et close le jeudi 19 juin 2014 à minuit.

A cet effet, il y a lieu de rappeler que, conformément à la réglementation en vigueur, les programmes de campagne des candidats doivent être déposés auprès des structures territorialement compétentes de la CENI, cinq (5) jours au moins avant l’ouverture de celle ci.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge