La COD appelle la TVM d’arrêter son tambour battant pour le président Ould Abdel Aziz

La coordination de l’opposition démocratique a dans un communiqué qu’elle a rendu public, jeudi 15 novembre, demandé à la télévision nationale de Mauritanie, d’arrêter son tambour battant en faveur du président de la République qui se trouve présentement dans un hôpital à Paris.

La COD condamne avec fermeté la campagne, la propagande et les tromperies que mènent la télévision nationale pour le président, en diffusant des images de ses différentes visites, ses inaugurations et ses activités dans différentes villes et wilayas du pays.

Selon le communiqué, la COD appelle la télévision nationale à plus de retenue et de gérer la situation actuelle du pays avec responsabilité et professionnalisme.

La COD a par la suite dans le même communiqué rappellé que le président mauritanien , Mohamed Ould Abdel Aziz blessé par balles, le samedi 13 octobre dernier, dans des circonstances « obscures » et restent encore « non éclaircies « de ce fait la TVM doit aller dans le sens normal au moment où le pays traverse une étape cruciale de son histoire.

Cela fait un mois que le président Ould Abdel Aziz est dans un hôpital pour des soins intensifs et que la TVM continuent de diffuser des images et autres slogans qui lui sont favorabes est un fait inadmissible, cite le communiqué.

Source : elhouriya


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind