La COD : »Le fait que les autorités fixent la date des élections n’est qu’une attaque

La Coordination de l’opposition démocratique a déclaré le fait que « les autorités du pays fixent les dates des prochaines élections n’est autre qu’une simple attaque vouée à l’échec ».

La Coordination de l’Opposition Démocratique(C.O.D)

Elle s’est montrée très inquiète dans une déclaration qu’elle a rendue publique , le mardi après-midi , « que les autorités pensent à la tenue des élections sans cunsulter les acteurs politiques ni penser à résoudre la crise multiforme dont le pays vit depuis plus de trois ans , sous le règne du Général Aziz ».

Selon la déclaration les autorités mauritaniennes ne pensent en aucun cas à faire sortir les populations du joug de la faim et de leurs conditions de vie les plus précaires.

La COD note qu’elle rejette cette décision et se demande comment des élections peuvent se dérouler en novembre alors que pas plus d’un million cent milles habitants recencés sur plus de trois millions.
La déclaration précise que la COD s’interroge sur la mesure prise par le gouvernement sans consulter la CENI , l’organe qu’il a fondé de toutes pièces

Source:ALAKHBAR

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind